Dragon Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Dragon Knight
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les guerriers ardent2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hslombardot
lvl 0:Postulant
lvl 0:Postulant



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

les guerriers ardent2 Empty
MessageSujet: les guerriers ardent2   les guerriers ardent2 EmptyJeu 19 Avr - 21:43

Un de vos hommes vient vous prévenir qu'un cavalier solitaire demande à vous voir. Vous acceptez qu'il approche et vous lui demandez ce qu'il veut
-Ô Grand Seigneur que vous êtes! J'ai une requête à vous demander.
-Et bien parle,lui répondez-vous séchement
-Excusez-moi de mon audace, Magesté mais je dois vous demandez votre clémence. Un de vos grand guerrier aux forces imposantes (Tim1313)rase chaque jour mon village. Je sais que les faibles doivent se soumettre à la volonté du plus fort, mais nous ne pourrons encore tenir longtemps... Je vous demande donc un pacte d'alliance. Je vous en prie Magesté: Ayez pitié du pauvre chevalier que je suis...
Vous réfléchissez un instant avant de donner votre verdict. C'est maintenant à vous de choisir si oui ou non vous accepterez son offre.
Revenir en haut Aller en bas
123427
lvl 10: Apprentit chevaucheur de Dragon
lvl 10: Apprentit chevaucheur de Dragon
123427


Nombre de messages : 350
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

les guerriers ardent2 Empty
MessageSujet: Re: les guerriers ardent2   les guerriers ardent2 EmptyJeu 19 Avr - 21:51

tu c moi je me fait attaque par pouci 10 foi et je les tuer 3 noble mes il m'attaque et j'ais résiter mes c vraix que tu doit te developer
Revenir en haut Aller en bas
Fabichke
lvl 12: Chevaucheur de Dragon( adulte!!)
lvl 12: Chevaucheur de Dragon( adulte!!)
Fabichke


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 39
Ages : 22 ans
Date d'inscription : 13/12/2006

Tribal Wars
Nom sur Tribal Wars: Fabichke
Grade: Apprenti Chevalier
Villages et coordonnées:

les guerriers ardent2 Empty
MessageSujet: Re: les guerriers ardent2   les guerriers ardent2 EmptyJeu 19 Avr - 22:29

Le seigneur Fabichke passa par là lorsqu'il vit un messager patienter devant la porte de la salle des diplomates. Voyant que le chevalier 132427 allait lui répondre, il fit vite un crochet à la taverne pour prendre une chopine, qu'il apporta remplie au cavalier solitaire. Appréciant les manières du nouveau venu, il se dit qu'il fallait quand même faire quelque chose, et déclara alors:
- Cher Hslombardot, vous avez bien fait de venir jusqu'ici! Votre demande de pacte va être examinée par le grand conseil, et une missive sera envoyée à notre guerrier Tim1313. Je ne peux promettre aucun résultat, mais sachez que nous allons nous occuper de cette affaire avec diligence et vous ferons part de notre réponse prestement!
Et sans autre cérémonial, il emmena le courageux nouveau venu vers la Taverne, pour montrer que lorsqu'on n'est pas occupés à se taper sur la gueule, on est toujours prêt à boire un verre en franche camaderie!
Revenir en haut Aller en bas
Serval
lvl 22: Dresseur de Dragon Noir
lvl 22: Dresseur de Dragon Noir
Serval


Masculin
Nombre de messages : 2441
Age : 36
Ages : 19
Date d'inscription : 30/08/2006

Tribal Wars
Nom sur Tribal Wars: Serval
Grade: Baron
Villages et coordonnées:

les guerriers ardent2 Empty
MessageSujet: Re: les guerriers ardent2   les guerriers ardent2 EmptyVen 20 Avr - 14:04

Tres bien maintenant que le nouveau venu est a la taverne je le prend en apparte.
Bon donc c est moi qui m occuppe de la diplomatie ici
Tu desires faire un pacte entre toi et Tim1313?
Ou entre nos 2 tribus?
Si c est entre nos 2 tribus donne nous ta tribus son nombre de points etc. stp
Revenir en haut Aller en bas
Hslombardot
lvl 0:Postulant
lvl 0:Postulant



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

les guerriers ardent2 Empty
MessageSujet: Re: les guerriers ardent2   les guerriers ardent2 EmptyVen 20 Avr - 23:16

Merci, Tim1313 a répondu avec gentillesse qu'il me laisse me développer, mille fois merci à lui. Par contre, pour la proposition d'alliance entre nos deux tribus, si vous êtes d'accord, elle tient toujours
nom: les guerriers ardents 2
tag: LGA2
nombre de membres: 21
total de points: 10 720
rang: 135

Nous avons créer cette alliance (deux copains de classe et moi il y a de ca 3 semaines et je recrute tous les jours dans l'espoir de nouveaux venu)
Merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les guerriers ardent2 Empty
MessageSujet: Re: les guerriers ardent2   les guerriers ardent2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les guerriers ardent2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Knight :: Poste de Garde :: Pacte :: Demande de Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser